Le film soumet les sentiments des spectateurs à un régime de douche écossaise. On rit et on pleure, on espère et on souffre. Melina est jeune et pétrie d'illusions. Elle vient de tomber amoureuse et elle est prête à prendre sa vie en main. Elle entretient une relation tendre et profonde avec son père. Mais ce dernier la confronte à une exigence monstrueuse. Père et fille doivent alors faire face à leurs peurs et apprendre quelle dose de courage il faut pour quitter un être aimé.