Tom a tout pour lui ! C'est un chef d'orchestre connu et reconnu. On se l'arrache partout dans le monde et son talent fait la fierté du pays. Il est riche, intelligent et cultivé. Il a une femme de rêve promise à un très bel avenir dans l'aérospatiale. Et il vient d'emménager dans un appartement splendide. Bref, il roule sur l'or et tout roule pour lui... Mais un banal feu tricolore va provoquer sa chute !