Après le suicide de son père, Santiago fuit le rigoureux hiver de Lima pour se réfugier à Mancora, pittoresque ville de bord de mer. Avant son départ, il reçoit la visite inattendue de sa superbe belle-soeur, Ximena, accompagnée de son arrogant mari Inigo. Ils se lancent tous les trois dans un voyage de détente et, sur la route de Máncona, prennent en autostop un personnage bohème. Une fois au bord de la mer, ils se séparent, ce qui cause des tensions romantiques qui menacent de briser le groupe.