L'histoire d'Ivanov, 35 ans, ancien entrepreneur énergique désormais complètement au bout du rouleau. Il n'accorde aucune attention à sa femme, malade, et se trouve au bord du gouffre quand Sasha, jeune et jolie étudiante, tombe amoureuse de lui et entreprend de le sauver.