Après quinze années d’incarcération, Juliette sort de prison. Quinze années sans aucun contact avec sa famille qui l’avait rejetée. Alors que la vie les a violemment séparées, elle retrouve sa jeune soeur, Léa, qui l'accueille chez elle, auprès de son mari Luc et de leurs deux filles adoptives. La longe détention de Juliette, la différence d’âge ont pour conséquence que les deux femmes se sentent plus ou moins étrangères.