Chiko veut réussir. Il rêve de richesse, de pouvoir, de respect et de reconnaissance. Avec ses copains Tibet et Curly, il décide de chambouler le milieu de la drogue dans le quartier de Hambourg où il habite. Chiko extorque à un dealer des rues le nom du type pour qui il travaille : Scholle. Lorsque le trio rend visite à Scholle dans son appartement de dealer, Chiko lui fait comprendre sans équivoque et sans douceur qu’il doit prévenir son patron que c’est désormais Chiko le chef. Peu de temps après, alors que Chiko et ses copains poussent le ballon dans la rue, deux types passent en Mercedes et demandent à Chiko de monter – leur chef veut le voir. Le producteur de musique et boss de la drogue Brownie veut que Chiko lui explique comment il pense remettre de l’ordre dans le foutoir qu’il a causé. Pour Chiko, la chose est claire : Brownie doit laisser tom ber Scholle et lui confier à lui l’écoulement de la marchandise. Impressionné par tant d’assurance, Brownie donne le job à Chiko. Celui-ci doit écouler dix kilos d’herbe en dix jours. Surtout pas dans la rue mais dans un appartement qu’il met à sa disposition. C’est la chance que Chiko attendait.