Zina, une jeune Italienne d’origine marocaine, doit épouser un riche Arabe à Turin. Shakira, un travesti marocain qui est la meilleure couturière de la ville, confectionne ses vêtements de mariée. Elle est en train de prendre des mesures quand Zina éclate brusquement en sanglots. Elle avoue avoir terriblement peur de ce mariage car elle n’est plus vierge. Shakira lui propose de l’aider.