Andriy Krystiyan a émigré de l’Ukraine en Angleterre. A. K. est philosophe, ainsi que poète et il fait autorité pour toutes les questions de la vie. Il a en même temps pour projet de devenir une star internationale, l’objectif étant pour lui et son groupe de furieux punk manouche, Gogol Bordello, de devenir « global superstardom » selon les propres termes de A. K. En attendant, pour pouvoir joindre les deux bouts, A. K. accepte des engagements pour des jeux de rôles destinés à un public d’hommes mariés et où il se produit déguisé en femme. A. K. vit avec deux jeunes femmes, Juliette et Holly. Juliette aimerait bien être une sorte de Florence Nightingale moderne du tiers-monde. Toutefois, elle se contente pour le moment de travailler comme simple employée au comptoir de la droguerie locale du pharmacien indien Sardeep. Holly a suivi une formation de ballerine. Son grand rêve est de danser avec le Royal Ballet mais elle n’a pas encore gagné le moindre penny comme danseuse ce qui la force pour le moment à « peaufiner » ses aptitudes à la barre du Beechman’s Exotic Gentleman’s Club. Une chronique filmée qui traite de la vie tout à fait normale, de personnes qui sont contraintes d’accepter n’importe quel boulot pour avoir de quoi se nourrir et pour pouvoir réaliser un jour leurs rêves.