Une histoire de responsabilité et de vengeance qui se situe entre le milieu interlope de Vienne et la campagne autrichienne. Alex travaille comme chauffeur et homme de main du patron de bordel Konecny. Il a en cachette une liaison interdite avec l’une des filles de l’établissement, l’Ukrainienne Tamara. Ce qui les unit c’est non seulement l’amour mais aussi le désir d’échapper à cette existence sordide. Lorsque Konecny laisse un de ses amis brutaliser Tamara, le moment de s’enfuir est venu.