Habile de ses mains et rapide comme l'éclair, Bica est une jeune voleuse téméraire qui vit dans la rue, en Roumanie. Après que son frère ait été emmené par les services sociaux, elle rejoint un gang de jeunes pickpockets sous la houlette de Cristu, un vrai diable d'ange gardien. Ensemble ils vont en Allemagne, où Bica excelle dans son "art" et n'a aucune pitié pour ses victimes. Après avoir volé le portefeuille d'un homme riche, elle se lie d'amitié avec sa fille Milka, belle mais trop gâtée. Milka n'arrivant pas à prononcer le prénom de Bica, elle l'appelle tout simplement "bitch". À travers sa relation avec cette fille tout aussi turbulente qu'elle, Bica a un aperçu de ce qu'est la soi-disant vie privilégiée de la jeunesse dorée.