Un jeune zombie nommé Otto débarque sur une petite route perdue dans la campagne. Il n’a pas la moindre idée de l’endroit d’où il vient ni d’où il va. Après être arrivé à Berlin en autostop et avoir trouvé refuge dans un parc d’attraction désaffecté, il part à la découverte de la ville. Il ne faut pas longtemps pour que Medea Yarn, une réalisatrice de l’underground, le remarque, et elle décide de le filmer pour un documentaire sur lui.