Emil est amoureux de Larissa. Mais avant qu'ils ne réussissent à vraiment se connaître, Larissa meurt de manière inattendue. Cherchant à cacher la triste réalité sur l'état de Larissa, Emil est pris pour son ex-petit ami. La famille de Larissa l'accueille cordialement. Sa sœur Nora commence à s'intéresser à ce jeune homme qui a, semble-t-il, partagé les dernières semaines de la vie de Larissa. On a tout à coup besoin d'Emil.