La famille Koppelo, épuisée suite à de nombreux voyages mais unie et forte, est fière de son histoire. Ils ont leur part de malheurs mais continuent de croire en eux-mêmes : " Nous ne sommes pas qu'une bande de vagabonds, nous faisons partie de l'histoire mondiale !"