Un regard sur la vie sous l’angle de la sexualité, dans un monde qui a perdu son âme et sa capacité à aimer. Dix histoires sur dix protagonistes (âgés de 20 à 45 ans) qui vivent dans une métropole non-identifiée et sont en quête du sens de leurs existences. Une comédie amère qui mêle éléments comiques et paradoxaux à la cruauté de la vie quotidienne. Un tourbillon de rencontres, de sexe, de maladie, de drogues, de solitude et de souffrance.