Massimo, 25 ans, est fossoyeur et leader d'un groupe de rock en mal de succès. Jing n'a de chinois que les yeux et sa famille. Le film traite de manière amusante et légère le thème de la diversité entre deux mondes et deux cultures en apparence irréconciliables. À travers une captivante comédie d'équivoques, on découvre que devant le désir et l'amour, il n'existe pas de barrière culturelle.