Après avoir reçu une mystérieuse invitation de la part d'un conte, un groupe de personnes se retrouve à dîner ensemble et à partager une nuit entière dans un palais. Chacun des invités espère qu'il s'agit de la mise en vente de la villa, qu'ils voudraient tous acquérier. Ils forment un groupe hétérogène : nobles déchus, nouveaux riches, homosexuels de sang bleu, domestiques aliénés, gardes du corps mythomanes. La mort accidentel d'un des hôtes change soudainement le ton de la soirée et le sort de chacun des convives. Des rancoeurs, anciennes et nouvelles, font surface, et on va de secret inconfessable en confessions étonnantes sur fond d'une avidité grotesque qui ne présage rien de bon..