Marta, 25 ans, diplômée avec les honneurs en théologie, cherche du travail. Après une série d'échecs, elle trouve finalement une position dans un centre d'appel téléphonique de la société Multiple pour vendre des robots de cuisine. Comme elle est intelligente et déterminée, elle entre dans les bonnes grâces de Daniela, responsable du centre, tandis que le syndicaliste Giorgio Conforti veut protester contre les conditions précaires de travail dans cette entreprise.