Après avoir passé vingt-cinq ans dans un établissement psychiatrique, Grace est libérée et le Docteur Spiteri l'aide à trouver un travail auprès du banquier David Caruana et sa femme comme gouvernante au pair pour leur fille. Il est heureuse dans ce foyer mais se languit de sa fille Angela, qu'elle voudrait retrouver. Entretemps, cette dernière est sortie de la maison de correction pour femmes où elle avait été placée et rejoint, avec son petit ami, le gang du voleur Victor Gatt.