Eleni vit seule, hantée par les souvenirs. Sa vie est routinière, jusqu'au jour où elle est témoin d'une querelle entre un jeune couple dans la maison d'en-face. Un après-midi, Eleni reçoit la visite inattendue de Rhea, la voisine d'en-face. Sa maison est fermée et elle veut utiliser le téléphone d'Eleni pour appeler un serrurier. Les jeunes femmes développent une relation qui a des conséquences inattendues pour toutes les deux.