Pendant la Deuxième guerre mondiale, la petite île de Malte a été l'endroit le plus bombardé du monde. On envoya de jeunes pilotes pour la défendre qui, contre toute attente, firent de leur mission une incroyable réussite. Venus des quatres coins du monde (de Grande-Bretagne, du Canada, des Etats-Unis, d'Australie et de Nouvelle-Zélande), ces jeunes gens étaient uniques, ils appartenaient à une race à part qui a fait du combat aérien un art. Ils ne suivaient pas de règles précises et Malte était l'endroit parfait pour qu'ils expérimentent des techniques et développent leurs talents bruts.