Road-movie dans une Chypre occupée à la découverte de ce qui a inspiré George Seferis, poète grec lauréat du Prix Nobel. Ce film est le second volet d'un diptyque sur les 288 photographies prises par Seferis à Chypre au cours de trois voyages effectués en 1953,1954 et 1955.