Joe Scot est une star hollywoodienne déchue, dont la vie hédoniste à base de sexe, de drogues et de célébrité a tourné au vinaigre. Au rythme des musiques de Bowie et de Roxy Music, le film revient sur l’enfance de Joe et sa vie dans une petite ville de bord de mer anglaise. Jeune homme, les rites de passage dont Joe fait l'expérience posent les bases du rêve hollywoodien qui va ensuite devenir sa réalité. Sa vie devenue tragique, il est obligé de tout quitter pour une nouvelle vie, et c’est à partir de ce moment qu’il affronte enfin les fantômes de son passé.