Un jeune homme, Jack, se retrouve seul dans une forêt attaché comme un chien à un arbre. Son pied droit traîne une lourde chaîne qui est solidement fixée cinq mètres plus loin à cet arbre. Il n'a rien à faire, si ce n'est de se remémorer ces derniers jours, ce récent passé qui l'a amené jusqu'à cette situation...