Une petite ville et ses optimistes citoyens sont sur le point d'entreprendre une nouvelle et joyeuse aventure. s'embarquer pour un heureux nouveau voyage. Un monde est instantanément transformé par les idéologies, les régimes et les rêves de la prospérité économique. Voici les histoires de personnages dont les vies s'entrecroisent dans un passé sinistre et un futur nucléaire et de moustiques qui piquent de tous temps, unissant pour toujours leurs destins.