Photographe de renommée mondiale, Finn mène une vie trépidante que beaucoup lui envient. Autant dire qu'il ne dort presque pas et que son téléphone portable sonne constamment. Le casque vissé sur les oreilles, la musique lui tient fidèlement compagnie. Mais quand sa vie se dérègle soudain, Finn décide de tout abandonner. Son périple le mène de Düsseldorf à Palerme : c'est là qu'il croise la route d'un mystérieux tueur qui ne le lâche plus d'une semelle. Or, au même moment, une nouvelle vie s'offre à Finn. Il rencontre bientôt une jeune femme dont il tombe amoureux...