Le film est composé de 3 chapitres ("Interior Design", "Merde" et "Shaking Tokyo"). Chaque segment est librement inspiré de Tokyo et tourné au coeur de la ville. TOKYO! est une symphonie interprétée en 3 mouvements aux accords dissonants, à l'image de la métropole.