Silvana, la femme dépressive d'un industriel de province, s'est mis en tête que Maria, leur jeune domestique roumaine, vole des objets précieux à la villa. Sans aucune preuve et contre la volonté de son mari, Silvana décide de licencier Maria du jour au lendemain. Après une errance désespérée, Maria va chercher refuge chez Ionut, son ancien fiancé. Le jeune homme vient de sortir de prison et partage maintenant avec Igor, son jeune frère encore adolescent, un taudis sordide dans une banlieue éloignée. La passion entre Marie et Ionut qui semblait éteinte depuis longtemps se ranime à nouveau.