Will Hayes est un trentenaire de Manhattan en instance de divorce et père d’une fille de dix ans qui commence à le questionner sur sa vie avant le mariage. En effet, Maya veut absolument tout savoir sur la façon dont ses parents se sont rencontrés et sont tombés amoureux...