Chaque année, à travers le monde, plus d’un million de personnes sont victimes de la traite des êtres humains... contre leur volonté. 'Trade' raconte l'histoire d'Adriana, une fillette de 13 ans de Mexico City enlevée par un réseau de prostitution et de Jorge, son frère de 17 ans, qui entame un périple désespéré pour la retrouver. Au cours de son voyage Jorge fait la connaissance d’un agent de police, Ray, qui a lui-même perdu une fille victime de ces proxénètes. Ensemble, ils vont faire équipe pour tenter de sauver Adriana.