Rita doit son prénom à une star de cinéma américaine, que sa défunte grand-mère, qui était actrice, adorait. Elle vit dans un des plus anciens quartiers de Manille avec sa mère, très occupée, et sa tante qui a l’esprit d’entreprise. Des années plus tard, elle est toujours la même jeune fille passionnée de télévision, et tient le stand de sa tante qui vend des DVD pirates. Par ailleurs, il reste des bribes d’un film tourné avant la guerre.