Ce titre, qui est le premier long-métrage entièrement produit par un internaute et a remporté le concours MyMovieMashUp sur My Space, est une comédie qui nous entraîne dans le monde de la reconstitution de batailles. Richard, vendeur de son état, passe ses week-ends dans la peau d’un puissant guerrier scandinave qui mène les "Glaives Sanglants", des guerriers nobles et dévoués qui se battent pour défendre leur honneur.