Gaby est un garçon de 14 ans qui a peur d’aller à l’école. Cette crainte est peut-être due à Guille, un camarade de classe, qui a à son tour a peur de décevoir son père. Mais les parents de Gaby et de Guille ont également peur. Joaquín, le père de Gaby, a peur de perdre son travail, et Merche, sa mère a peur que sa famille ne se déchire. Guillermo, le père de Guille, a peur du pouvoir qui l’entoure, et Magda, sa mère, a peur de ne pas connaître son propre fils. Et après il y a Silverio, le propriétaire de la pizzeria, qui n’a peur de rien. Bon…de Dieu peut-être. Et toi ? De quoi as-tu peur?