Diego Durand, un scientifique qui étudie les comportements génétiques, mène une vie heureuse avec son fils Mateo et sa femme Susan, une traductrice à moitié anglaise et à moitié espagnole. Mis à part les problèmes quotidiens, tels que l’hypothèque de la maison, la seule chose qui perturbe la tranquillité de Diego sont ses fréquents déjà-vus qui le hantent depuis son enfance. D’une façon tout à fait anodine, il découvrira quelque chose qui le fera douter de tout ce qui l’entoure, voire de sa propre identité.