La vie de Johann Hans Hölzel alias Falco, avec ses hauts et ses bas, de son enfance à Vienne élevé par une mère dominatrice et de ses premiers pas dans un groupe punk jusqu'aux tubes, comme "Der Kommissar" ou "Rock Me Amadeus", qui l'ont rendu célèbre dans le monde entier et jusqu'à sa fin tragique, en passant par ses excès d'alcool et de drogues.