Trois histoires distinctes ont lieu sur deux jours. Les parcours des personnages se croisent et ont des conséquences (non-intentionnelles) les uns sur les autres. Les trois histoires sont reliées non seulement à travers les personnages mais aussi parce qu'elles proposent des relectures du même thème sur différents registres.