Jenny, 16 ans, jolie et intelligente, se sent étouffée par l’ennui de sa routine d’adolescente ; elle a hâte de commencer sa vie d’adulte. Un jour de pluie, la tranquillité de sa vie dans sa banlieue résidentielle est bouleversée par l’arrivée d'un soupirant bien plus âgé, David. Ce dernier, courtois et spirituel, la séduit instantanément et la fait entrer dans un nouveau monde éblouissant faits de concerts de musique classique, de ventes aux enchères d’objets d’art, de bars enfumés et de dîners en flatteuse compagnie qui se prolongent tard dans la nuit. Il remplace l’éducation traditionnelle de Jenny par sa propre version, plus dangereuse, de ce que l'éducation doit être. Alors même que le rêve de la famille de Jenny de voir leur brillante fille être acceptée à Oxford semble accessible, celle-ci est attirée par un autre style de vie.