Parfois, on se retrouve à devoir prendre la décision la plus importante de sa vie à l’âge de seize ans. Dans un style hollywoodien classique, on suit ici le parcours de deux adolescents jusqu'à ce qu'ils finissent par tomber dans les bras l’un de l’autre. Mais le temps leur est compté. Ils n’ont qu’une semaine.