À Copenhague, la persévérante fille d’immigrants conservateurs d’origine turque essaie de satisfaire le haut niveau d’exigence de ses parents non instruits tout en restant fidèle à sa passion secrète : le kung-fu. Entre ses obligations familiales et son dévotion pour son sport, la lycéenne n’a que très peu de temps à consacrer à ses études, et encore moins à un petit ami.. Bien que son père, très traditionnaliste, le lui a interdit, Aicha rejoint un prestigieux club de kung fu dirigé par un sifu chinois plutôt strict qui admire en secret le cran de la jeune fille. Quand Emil, élève d’un niveau avancé, est chargé d’entraîner Aicha, ils commencent à éprouver des sentiments plus profonds l’un pour l’autre.