Après sa sortie de prison, Alex, qui a perdu sa foi en l'amour, tente de retrouver un équilibre psychologique en s'isolant. Un homme et un enfant interrompent ses plans et la forcent à se rouvrir au monde extérieur. Alex ose sortir de sa coquille et découvre de nouveau à quel point le bonheur, même s'il n'est fait que de petites joies, est fragile.