Lali, un gitan moustachu, et un gars chauve nommé Lori viennent de Transylvanie et sont amis à la vie à la mort. Le duo charismatique se met d'abord en route pour Vienne puis s'en va en Égypte. Malgré leurs nombreux échecs, malgré leurs succès de courte durée, leur amitié surmonte tous les obstacles.