"N" vit dans le monde institutionnalisé d’un service psychiatrique du Nord de Londres depuis des années et des années et n'y veut rien changer, mais un tournant se présente dans sa vie avec l'arrivée d'une nouvelle patiente, une femme noire élégante et pleine de caractère du nom de Poppy Shakespeare, qui insiste à dire qu’elle n'est pas folle. Les deux femmes développent une amitié atypique...