La vie dans un quartier résidentiel d'une ville nord-irlandaise peut sembler bien morne, mais le conflit entre l'armée républicaine irlandaise et les loyalistes en font un environnement très particulier qui a ses propres lois et où le danger est constamment présent. Colin, dont le père a été tué pendant "les troubles", traîne avec un gang qui passe le temps en volant des voitures pour des ballades nocturnes à toute allure. Quand l'adolescent est arrêté et qu'on lui propose de collaborer avec la police pour éviter la prison, la situation ne peut que s'aggraver, ce n'est qu'une question de temps. En effet, très vite, un membre de l'IRA est informé que Colin, par ailleurs tourmenté par le sentiment d'avoir trahi son père décédé, est un informateur.