L'histoire se passe en Roumanie dans un futur proche. La fédération russe rend au pays son Trésor : une statue, un anneau, un général russe, un milliardaire arabe, un commando, un gang de Mertanu , un officier de police, une star de télé, trois jeunes garçons et une jeune fille, un chien, une voiture de collection, des vilains garçons, des hommes en colère et un sac rempli d'argent…, tout cela en un week-end d'été.