Trois filles se rencontrent par hasard dans un service de cancérologie. Alors qu’elles luttent pour faire face à leur sort, toutes trois repensent à un moment décisif de leur vie: Sara, une nageuse professionnelle sans cesse poussée par un père ambitieux, a été privée de sa seule vraie chance de bonheur. Mette a quitté sa famille profondément religieuse, trouvant trop difficile à supporter le fait qu’ils aient accepté son sort alors qu’elle ne peut s’y résoudre. Et Stéphanie a brutalement rejeté son petit ami de crainte d’être elle-même rejetée. Bien que leurs histoires soient très différentes, les trois filles sont réunies dans leur quête d’amour et de compagnie. Une histoire basée sur le court métrage At Night, nominé pour un Oscar en 2007.