Un prêtre installé en Irlande rencontre une femme originaire de sa Lituanie natale et découvre que la mystérieuse identité de celle-ci est liée de près à un sombre secret appartenant à son passé à lui. Prête à tout pour trouver une vie meilleure, Valda a quitté la Lituanie pour l'Irlande en espérant donner un nouveau but à son existence mais elle manque à la promesse faite à son fils de revenir. Un petit garçon est en train d'être adopté par l'ex-femme restée sans enfant de Ben, homme d'affaires désespéré qui perd le contrôle de sa vie. Le combat qu'elle mène contre Laima, la maîtresse de son mari, elle le mène non seulement pour son entreprise mais aussi pour la garde d'un enfant qui est désormais son seul espoir dans la vie.