Good raconte le périple d’un homme à la vie personnelle chaotique pendant le régime nazi. Ce film, tiré d'une pièce de Cecil Philip Taylor, force le spectateur à interroger la nature de l’humanité et se demander si, dans de telles circonstances, on peut rester quelqu'un de bon.