Noé entre en 6ème en même temps qu'il découvre une nouvelle ville et une nouvelle maison dans laquelle il vient d'emménager avec son père, Marc. Coaché par ce dernier, Noé assume un entraînement intensif de sport de combat. Et Marc n'hésite pas à le mettre en situation d'attaque. Ils sont en danger, il doit être prêt à répondre à la moindre agression. Tout en gardant le secret sur sa "double" vie, Noé doit apprendre à se faire une place dans son nouveau collège. Il se lie d'amitié avec Marine, une jeune fille pleine d'énergie. Noé découvre un monde dont la vision était jusqu'ici façonnée par son père. Un père si proche et pourtant si mystérieux. Entre eux, c'est une histoire de complicité et d'affrontements.