Compositeur et DJ electro dans le Berlin underground, Martin (connu sous le pseudonyme de DJ Ickarus) est en tournée avec son manager et sa petite amie, Mathilde. Ils passent leurs nuits dans les clubs et s'apprêtent à sortir un important album de musique électronique. Pourtant Mathilde supporte de plus en plus de mal la dépendance de Martin aux drogues et la sortie de l'album se voit compromise quand le DJ est interné aux urgences psychiatriques, après avoir abusé de substances illicites. Pendant que Martin fait la connaissance des autres patients et qu'il recommence à écrire de la musique, Mathilde retombe dans les bras de son ex, Corinna, et la sortie de l'album reste toujours en suspens.