1974. Quand le jeune Koos van Dijk cherche un artiste pour jouer dans son nouveau café, il rencontre Herman Brood, encore inconnu à ce moment-là. Dès le début, ces deux hommes s’entendent très bien. Koos devient le manager de Herman et peu après ils partent pour les Etats-Unis. Ils ont cinq ans de drogue, sexe et rock ‘n roll devant eux...