Sur la piste de danse d'une boîte de nuit à la mode de Lima, une fille embrasse des garçons, les uns après les autres sous les yeux jaloux de son frère Diego. Ce dernier, amoureux d'Andrea, sa soeur, se débat, le soir, avec des plaisirs solitaires et coupables. Quant à Andrea, elle a l'esprit ailleurs et ses propres secrets à cacher. Les deux adolescents vivent en dehors du monde, loin de la réalité de leur pays, dans un univers où même leurs rires sonnent faux, où les repères sont tronqués et où les domestiques remplacent les mères absentes. Mais dans cette luxueuse villa familiale bordée par l'océan, Diego et Andrea se retrouvent surtout déconnectés d'eux mêmes et de ce qu'ils pourraient devenir. De son côté, leur père, Agustín, a ramené Elisa, sa nouvelle amie à la maison. Elle a vingt ans de moins que lui, vient des quartiers pauvres et n'a pas les mêmes références que la classe huppée qu'elle fréquente aujourd'hui, qui, entre oisiveté et snobisme, cite la Bible, puis se saoule. Prenant place lors d'un été où la jeunesse s'oublie dans l'alcool et le sexe, Dioses décortique le mal-être d'une génération péruvienne privilégiée.